top of page

                  Bilan fonctionnel   

 

                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le système informatique de bilan énergétique par biorésonance a été mis au point et développé depuis 22 ans par les scientifiques de l’Institut de Psychophysique Appliquée d’Omsk (Russie). Cette méthode d’analyse énergétique corporelle  respecte l’intégrité de la personne examinée.

Aucun produit ni aucune sonde ne sont appliqués au cours de l’examen, qui est totalement indolore et sans effets indésirables sur l’organisme.

Le principe de la biorésonance repose sur un postulat amplement démontré par les milieux scientifiques : les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe.

 

En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné.

Le système de biorésonance dispose d’une base de données contenant des informations sur les pathologies les plus connues.

Par comparaison avec les analyses opérées sur la personne examinée, il détecte les déséquilibres énergétiques de chaque organe. Cette technique permet d’identifier les pathologies même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire.

Le bilan énergétique proposé par votre centre de Biorésonance peut utilement intervenir en complément des investigations biologiques classiques.

 

Comment ça marche ?

Lors du bilan énergétique, la personne examinée porte pendant 15 à 20 minutes un casque temporal qui capte  l’ensemble des flux énergétiques de son corps.

Les mesures sont enregistrées dans un logiciel spécifique qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe et calcule leur état potentiel.

Quelques exemples

Ici la représentation en 3D d’un muscle cardiaque complet. On distingue l’amorce des vaisseaux artériels (aorte et artère pulmonaire) au sommet de l’organe. Cette image de synthèse restitue l’état énergétique de l’organe.

 

L’analyse de la colonne vertébrale fournit des résultats analogues : les points de tension énergétique sont matérialisés sous forme de pictogrammes (cercles, losanges, triangles, etc). 

 

 

La colonne vertébrale analysée cette fois en coupe : le système permet de scanner l’organisme sous de multiples plans vectoriels pour mettre en évidence le comportement énergétique précis des organes. L’ensemble des paramètres est enregistré pour constituer le bilan énergétique complet.

Coeur.jpg
Colonne.jpg
VERTEBRE.jpg

Autres exemples de tests

bottom of page